Bonjour !

Aujourd'hui, deuxième journée de la descente.

Je supprime les féculents et les céréales de mon alimentation. Donc plus de pain, de riz, de pommes de terre, de petits pois, de lentilles...

La nuit s'est bien déroulée, rien de notable, j'ai juste perdu 600g durant mon sommeil (normal). Pas de faim particulière au réveil, lequel fut tranquille comme d'hab sans être endormi, ou au radar.

Poids de ce matin : 70,6 kg

Pour le détail alimentaire :
Ce matin chez moi , 1 banane et 1 poire.
Au boulot, comme petit dej, je vais manger 2 desserts au soja parfum vanille, 2 bananes et 2 kiwis

J'y vais paske là je commence à avoir faim...

Suite de la journée :

Ce midi notre secte est allée déjeuner aux beaux jeudi. Une assiette de spaghettis bolognaise pour Julien. Une assiette de crudités pour les autres. Tomates, Carottes rapées, betteraves rouges pour nous 4 et concombres à la crème pour le plus petit et le plus grand d'entre-nous dont je tairai les prénoms commençant par un D et un M...

Après celà, comme hier, passage au magasin bio pour acheter des fruits. Perso, j'ai pris des pêches blanches (trop bonnes comme disent les djeunz) et des prunes. J'ai également piqué deux pommes à Irène qui nous a ramené un stock. Je dispose donc à présent dans mon arsenal de fruits pour aujourd'hui et demain de : 1 Poire, 3 kiwis, 2 pommes, 6 pêches (vraiment trop bonnes) et des prunes pour tenir au moins jusqu'à demain midi !

Suite et fin de la journée :

J'étais quelque peu fatigué en reprenant le train hier soir (des cernes d'après mes copains de train, et une salle tête d'après ma Steph). Cette dernière m'avait préparé le menu suivant : salade verte, raisins, poivrons grillés et épinards cuits. Ca m'a fait du bien avant d'aller au tennis. Je me suis trainé sur le court pendant une heure et en rentrant, vers 21h30, j'ai mangé un yaourt au soja 100% végétal et une poire. J'ai bu une infusion avant de me coucher.

Mon poids au couchage : 71,2 kg

A+

JC

PS : Vla les blogs de 2 de mes petits camarades d'aventure :
Irène : http://isaturne.blogspot.com/
Mathias : http://cure-de-raisin.blogspot.com/