Bonjour !

Aujourd'hui, troisième journée de la descente.

Je supprime les légumes de mon alimentation. Il ne me reste donc plus aujourd'hui que les fruits comme source de plaisir gustatif.

La nuit s'est très bien déroulée. Cette fois, j'ai perdu 1kg durant mon sommeil. Pas de faim particulière au réveil. Je me sentais bien.

Poids de ce matin : 70,2 kg

Pour le détail alimentaire :
Ce matin chez moi , 3 pêches.
Au boulot, comme petit dej, je vais manger 1 pêche, des prunes, 1 poire et des kiwis

La pêche a déjà été engloutie, je m'en vais passer "mes prunes" à l'eau...

Suite de la journée :

Etant partis assez tard pour aller faire des courses à Carrouf, je n'ai pu déjeuner qu'à 13h30. Je me suis englouti un pot de compote de pomme/myrtille de 700g. Depuis, je suis plutôt calé, et j'ai ptet eu les yeux plus gros que le ventre car il me reste pour aujourd'hui : 1 pot de 660g de compote de pomme à la vanille, 6 bananes, 5 nectarines, 1 grappe de muscat et toujours 2 prunes, 1 poire et 1 kiwi.

Contrairement à Mathias, perso pas de coup de barre (cross fingers) pour l'instant.

Suite et fin de la journée :

Je suis rentré tôt at home, avec tous mes fruits. J'ai mangé 4 bananes chez moi avant de diner "les 3/4 de mon pot de compote". Je suis allé à la Salsa, nickel, chaud, pas fatigué. J'ai mangé mes 2 bananes restantes avant et après le cours. Enfin, j'ai fini le pot de compote en rentrant vers 22h30. Je me suis couché en forme...

Poids au couché 70,4 kg.

A+

JC

PS : Toujours les blogs de 2 de mes petits camarades d'aventure :
Irène : http://isaturne.blogspot.com/
Mathias : http://cure-de-raisin.blogspot.com/