Bonjour !

Aujourd'hui, 1ère journée de raisin et rien que du raisin !

Voilà, on y est, que du raisin pour 7 ou 8 jours.

Poids au réveil 69,7 kg

Mais reprenons, la nuit s'est bien déroulée, avec encore un réveil tranquille. J'ai le sentiment de me réveiller plus facilement depuis le 2ième jour de la cure.

Bon, là, j'ai tenté la "vidange colonique" qui consiste à boire 500 ml, soit 50 cl ou encore 1/2 litre d'eau tiède salée...!! J'avoue, il faut être un peu félé pour tenter ce genre d'expérience. J'ai réussi à boire 400 ml avant d'abandonner par risque de rejet direct. Il était 6h25 et j'attends toujours la sortie sensée être spectaculaire... ça ne saurait tarder, poum poudoum poudoum.

Sinon, bah côté alimentation, j'ai mangé 1 grappe 1/2 dans ma voiture, et je vais reprendre dans pas longtemps :-). Ah si, en arrivant, j'avais très soif (vive le sel) et j'ai bu environ 3/4 de litre d'eau, soit 750 ml ou encore 75 cl.

Voilà, jusque là, je me sens bien avec une tension grandissante au niveau de l'estomac :-))

Suite de la journée

Bon et bien si tout ce qui monte finit par redescendre, je confirme que la plupart de ce qui rentre finit par ressortir même si la forme est différente... Il m'a fallu 3 passages chez Jacob pour arriver au bout de l'évacuation, mais promis demain ce sera de l'eau chaude NON salée.

Côté alimentation, je suis en train de finir mon premier kilo de raisin, yeepee !

Côté forme, bah ça va, nickel, tutti va bene, avec même une petite pointe d'euphorie dirais-je :-)))

Allez zou, j'y retourne, j'ai du taf.

Suite et fin de la journée :

Je ne suis pas allé au kung fu pour ne pas prendre de risque. J'ai senti comme une petite fatigue dans la voiture sur le trajet du retour. Hier soir, j'ai fini mes 2 kilos de raisin de la journée, et j'ai fait du ménage chez moi (je nettoie mes intérieurs). Tout allait bien, je me suis maté l'arme fatale pour la Nième fois. Couché tard...

Poids au couchage : 70,5 kg soit 100g de plus que la veille !!

A+

JC

PS : Nouveau blog, de Dom qui nous rejoint :
http://monodiete-raisin.blogspot.com/