Bonjour !

Aujourd'hui, 2ème journée de raisin.

Poids au réveil 70,3 kg soit 600g de PLUS que la veille !!!

La nuit fut courte (réveil tôt pour continuer le ménage) mais je me suis réveillé avec la pêche. J'ai pris une grappe de muscat comme petit dej, mais avant, j'ai bu 1/2 litre d'eau chaude sans sel. C'est moins pire qu'avec le sel mais ce n'est pas terrible quand même. L'eau n'est pas encore arrivée à destination 2h30 plus tard.

Côté forme je me sens de plus en plus euphorique (qu'est-ce que ça va être si ça dure). Je n'ai pas de maux de tête pour l'instant (pourvu que ça dure).

Allez, je vais chercher mes kilos de raisin d'aujourd'hui, je commence à avoir faim.

Suite de la journée :

Ce midi, courses chez Chlorophylle pour nourir Solenne et Steph ce soir... Je vais leur faire à manger (1er test de résistance à la tentation). Je commence à être un peu naze du manque de sommeil vers 15h00, l'heure de la digestion... Ohohoh.

Allez zou un coup de raisin et ça repart.

Suite et fin de la journée :

J'ai fait à manger... Pâté végétal sur baguette bio, salade verte, pâtes avec épinards à la crême (régime Solenne oblige), yaourt au lait de chèvre pour Solenne, compote de pomme vanille pour Steph. Bon bah moi dans tout ça, je mangeais des raisins entre 2 cuissons ou préparation.
ça va, le teste s'est plutôt bien passé, pourvu que ça dure... Après le diner, nous sommes allés faire des courses avec Steph pour le WE, qui sera culinaire pour.... les autres et exclusif pour moi.

Poids au couché : 69,7 kg... ça redescend

A+

JC