Bonjour !

Aujourd'hui, 3ème journée de raisin.

Poids au réveil 69,6 kg soit 100g de moins que la veille.

La nuit fut courte encore (couché tard pour informer Solenne sur les résultats de la Star Ac) mais je me suis encore réveillé avec la pêche. J'ai voulu aller acheter mon raisin au marché bio à 100m, mais à 7h40 ils m'ont dit que c'était trop tôt il fallait attendre la fin du montage du stand vers 8h00... Rebelotte, après avoir réveillé ma puce, je suis retourné chercher 5 kilos de Chasselas/ Muscat genre moit-moit. J'en ai mangé 200g environ. Après avoir fait du ménage, direction chez Steph pour un déjeuner vers 12h30... Bon bah là déjà vachement plusss tenté le gars. Une super recette pour diabétique préparée par Steph que j'aurais bien dévorée en temps normal (je parle de la recette). Des pates avec des petits poids et une sauce avec des oignons et des crevettes roses... ça sentait super bon. Bah là, moi je me suis englouti 1 kg de raisin.
Après quelques courses, nous sommes allés à 6 au zoo de Doué La Fontaine... Superbe, de mieux en mieux à chaque fois. Bon là, le blème, c'est que JC il a fini de déjeuner à 13h30 et qu'il n'a pas emmené de raisin au zoo dont il est revenu à 19h00. Bon bah forcément j'avais faim, et là Steph a fait des Enchiladas... Cette fois, je me suis éloigné de la table pour manger mes raisins à 2 mètres de ces assiettes mexicaines odorantes. Et hop re 600 g d'engloutis.

Voilà pour la journée.

Grosso, premières frustrations mais j'ai tenu ! Je me suis rendu compte de quelque chose d'autre en faisant la vaisselle ce midi. Bon, chez Steph l'évier est bas et pour ne pas me briser le dos, j'ai pris l'habitude de faire la vaisselle en position cavalière, les pieds très écartés (un truc qu'on fait au kung fu). Je suis, à froid, plus souple que d'habitude... Coïncidence ou effet détoxinant, je veux croire en la 2ième.

Allez zou, je mange quelques raisins et au dodo.

Poids au couché : 69 kg tout rond, ça descend

A+

JC