Bonjour !

Aujourd'hui, 7ème et dernière journée de raisin.

Poids au réveil 68,1 kg soit 800g de moins qu'hier soir et 100g de plus que la veille à la même heure. Ca tombe bien, je ne voulais pas descendre sous les 68. En fait j'ai mangé plus de raisin hier 2,5 kg je pense.

Ce matin réveil tranquille comme d'hab. Je me sens mieux qu'hier après le réveil. Plus de ras-le-bol, car moins fatigué. Je décide donc de continuer encore aujourd'hui comme prévu initialement et de commencer la remontée seulement demain.

Dans le train j'ai englouti 1 kg de raisin. C'est à mon avis trop d'un coup, car je me rends compte que je prends de l'air en mangeant du raisin. Résultat des courses, un mal de ventre lié à de l'air qui ressort de temps en temps. Ca va mieux maintenant :-))

Sinon, côté étude de soi, je me suis rendu compte que ma sueur est moins épaisse, moins grasse que d'habitude et moins abondante aussi. J'ai le sentiment qu'ayant moins de toxines à éliminer, cette voie d'élimination qu'est la transpiration fonctionne moins et que le produit de son élimination est aussi forcément moins chargée en toxines.

Suite et fin de la journée :

Nickel, je n'ai pas mangé beaucoup de raisin ce jour (1,5kg peut-être). La salsa tranquille hier soir, couché vers 23h30

Poids au couché : 67,6 kg soit 3,6 kg de moins que le premier soir (mon record)

A+

JC