Bonjour !

Aujourd'hui, 1er jour de remontée alimentaire.

Poids au réveil 67,5 kg.

Réveil tranquille. Je me sens bien, je pourrais continuer. Peut-être aussi est-ce dû à la perspective de la remontée, mais sincèrement, je n'ai pas de sentiments de faim ni de mal être, au contraire.

Donc ce matin, je me suis centrifugé le kilo de raisin qui me restait pour obtenir plus d'un demi-litre de jus que j'ai bu avec plaisir. J'ai enfourché ma kawa et Gazzzzz direction Nantes. En arrivant, j'ai pu retrouver les fruits achetés la veille. J'ai donc officiellement mis fin à la cure de raisin vers 10h00 en dégustant une pêche jaune. Depuis j'en ai mangé 2 autres et je crois que je vais aller laver la 4ième. Je vais attendre ce midi pour gouter une banane.

Suite de la journée :

Ce midi, j'ai fini les pêches et ai mangé une première banane. Après, nous sommes allés chez Chlorophylle et Mathias et moi avons craqué pour du Quinoa au curry... HUmmmmmmm c'était bon, avec du choux blanc et des raisins secs dedans. Depuis, je mange des bananes (3 en tout, il m'en reste 1 pour ce soir). Je ramène des carottes et 2 bananes à Angers pour le ptit dej et ce soir post kung fu si j'ai faim ! Tout va bien.

Suite et fin de la journée :

Bon bah là j'ai fait une erreur, je suis allé au kung fu...
1) ça m'a crevé, j'ai encore perdu du poids
2) je suis rentré en moto sous la pluie pendant 80 km

Résultat, fatigué et trempé jusqu'aux os... Pour ne pas me coucher trop léger, j'ai mangé 12 noix, 2 bananes et bu de l'eau.

Poids au couché 67,5 kg

A+

JC